Dimanche 5 mars, c'est la fête des grand-mères, envoyez d'affectueuses pensées à votre mamie avec un joli bouquet signé la ronde des fleurs.


Qu’elles soient encore jeunes d’esprit et de corps, dynamiques, branchées et dans le vent, traditionnelles ou plutôt de tendres mamies gâteau chez qui il fait bon se réfugier, toutes les grands-mères, mamies, mémés, nounous, grand-mamans, aiment recevoir des fleurs !!!

Comment bien choisir ?

Pour vous aider à faire votre choix, voici quelques variétés de fleurs qui pourront lui faire plaisir:

  • Les jonquilles :

    ce sont les premières fleurs du printemps. Par leur couleur jaune vif, elles sont associées à un esprit dynamique et plein de vie! Elles iront donc à ravir à toutes les mamies dans le coup!!! 

  • Les tulipes :

    stars du printemps, elles offrent une multitude de couleurs et de variétés. Elles seront porteuses de message de tendresse et d'amour pour votre mamie! 

  • Les jacinthes :

    par leur couleurs chatoyantes, et leur odeur parfumée, elles plairont à toutes les mamies coquettes et féminines! 

  • Les primevères :

    fleurs légères et délicates, multicolores , elles sont toujours appréciées. arrangées dans des jardins de plantes, elles tiendront longtemps et pourrons même se replanter dans son jardin. Elles apporteront tendresse et affection aux mamies gâteaux! 


Et pourquoi pas, mixer ces différentes fleurs de printemps dans de jolis bouquets printaniers pour fleurir votre mamie! et pour d'autres idées florales pour mamie